Bootfitting

Depuis plus de 30 ans, Mountain Air a mis au point une méthode unique pour personnaliser les chaussures de ski, apportant un confort garanti et de meilleures performances sur les skis. Preuve de son succès, des clients non seulement d’Europe mais aussi du monde entier font appel à nous chaque année pour se faire confectionner des chaussures sur mesure.

Notre Procédure

Après avoir pris rendez-vous, nos bootfitters professionnels examineront vos besoins, vos aptitudes ainsi que l'ergonomie de vos pieds, de vos chevilles et de vos genoux. Grâce à ces informations, ils vous recommanderont le système de coque et de chausson correspondant le mieux à vos besoins. À l'aide de divers processus d'ajustement personnalisé, nous moulons les chaussures aux dimensions de vos pieds et les ajustons pour vous offrir des performances optimales sur les pistes.

L'opération est rapide (1h en moyenne), facile (pour vous), et vous permet de tester vos chaussures sur la neige immédiatement une fois terminées. Notre service de bootfitting est totalement sûr : il inclut tous les ajustements nécessaires ainsi qu'une garantie « satisfait ou remboursé » – très rarement utile.

Si vous rencontrez des difficultés, nous nous ferons également un plaisir d'examiner et d'ajuster vos propres chaussures. Généralement, nos chaussons sur mesure peuvent être installés dans vos coques pour en améliorer le confort et les performances. Service sur rendez-vous.

 

Prenez rendez-vous

Marques en stock

Témoignages

Découvrir nos Bootfitting FAQ

Boot Fitting

Over 30 years, Mountain Air has developed a unique method to individualise ski boots giving guaranteed comfort and optimised skiing performance. The success of this is evidenced by the fact that every year clients come not only from Europe but from all around the world to have boots custom-made by us.

Our Process

Once you have made your appointment, our specially trained boot fitters will discuss your needs and abilities as well as understanding the ergonomics of your feet, ankles and knees. Based on this information, they will recommend the boot shells and liner system that best meet your needs. Using a variety of custom fitting processes, we mould the boots to your feet and adjust them for optimal skiing performance.

The process is quick (average 60 minutes) and effortless (for you), after which you can test them on the snow immediately. All our boot-fitting is guaranteed, so any adjusting required is included and there is a complete money back warranty –
extremely rarely needed.

We are also happy to asses and adjust your own boots if you are experiencing difficulties. We can often install our custom liners in your existing shells for much improved comfort and performance. This service is by appointment.

 

Book your appointment now

Brands we stock

Testimonials

See Our Boot Fitting FAQ