Lifestyle

Chez Mountain Air, nous savons qu’il est aussi important d’avoir la classe en montagne qu’en ville. Notre boutique de mode offre une gamme d’articles soigneusement sélectionnés et conçus pour s’accorder à votre style, que vous cherchiez une tenue décontractée pour l’après-ski ou quelque chose de spécial pour la vie nocturne chic de Verbier. Notre collection comprend des vêtements, accessoires, chaussures et sacs, pour hommes et pour femmes.

Marques en stock

Nos Magasins

Napapijri

Napapijri, notre magasin phare, tire une partie de ses origines de Norvège et revisite les vêtements outdoor, en combinant des matériaux innovants et une attention toute particulière pour le style. Mieux connue pour ses sacs et vêtements d'extérieur emblématiques, la collection Napapijri vous offre des partenaires d'aventure à la fois pratiques et élégants, pour toute la vie.

Outlet

L’Outlet vous permet de trouver les plus grandes marques à des prix uniques. Avec une sélection des marques comme 7forallmankind, Pajar, Donlup et Husdon, pour n’en nommer que quelques-unes, ou vous pourriez peut-être dénicher la perle rare dans notre sélection des vêtements pour hommes et femmes.

Verbier, Outlet, Marques

Lifestyle

At Mountain Air we understand the importance of looking good both on and off the mountain. Our fashion boutique offers a carefully selected range designed to suit your style, whether that’s a relaxed après-ski vibe or something special for the chic nightlife of Verbier. Our collection includes clothing, accessories, shoes and bags for both men and women.

Brands we stock

Our Stores

Napapijri

Our flagship store, Napapijri originates from Norway and brings a new sensibility to outdoor apparel, combining innovative materials with close attention to style. Best known for its iconic bags and outerwear, Napapijri’s collection offers practical and beautiful lifetime companions for every one of your adventures.

Outlet

The Outlet allows you to find top brands at great prices. With a range of brands on offer such as 7forallmankind, Pajar, Donlup and Husdon, to name but a few, you’ll be able to find a hidden-gem (or two) in our selection of mens and womenswear.

Mountain Air, Verbier, Fashion, Brands