Location Ski

Mountain Air réunit 35 années d'expérience en magasin et le plus ancien service de livraison de Verbier. Nous vous proposons le meilleur équipement pour toutes vos aventures de montagne, disponible en magasin ou livré à domicile pour votre plus grand confort.

Nos services

Consignation

Situé au bas des pistes et à seulement quelques pas de Médran, Mountain Air est l'endroit idéal pour ranger vos skis. Si vous louez vos skis chez Mountain Air, vous pourrez alors les y déposer pour 3 CHF par jour ; mais, si vous précommandez en ligne et venez chercher votre matériel au magasin, la consigne vous est offerte.

Notre Equiment

Notre Equiment

Nous louons une vaste gamme de skis, de chaussures et de matériel performants (dont des casques, des airbags d'avalanche, etc.). Nos brillants techniciens de ski sont à votre disposition pour vous fournir tout l'équipement dont vous avez besoin, quel que soit votre niveau ou votre expérience.

Prix

Prix

Nous faisons toujours de notre mieux pour vous proposer les prix les plus attractifs ; toutefois, si vous trouvez le même produit moins cher à Verbier, nous serons heureux de nous aligner.

Échanges

Échanges

Nos employés, expérimentés et compétents, s'efforcent de vous équiper pour que vos journées de montagnes soient des plus réussies. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez changer votre équipement – parce qu'il vient de tomber de la neige fraîche ou que vous voulez essayer quelque chose de nouveau – nous serons ravis d'accéder à votre demande sans aucun frais supplémentaire.

Testimonials

Catégories d'équipements

Nous offrons un large choix aux skieurs de tous niveaux. Voici un petit guide qui vous
aidera à déterminer la catégorie qui vous convient le mieux.

Argent

Débutant à intermédiaire

Ces skis faciliteront la prise de virages et vous aideront à progresser. Conçus pour progresser, ils sont en général plus maniables, notamment dans les virages, et vous aident à améliorer votre technique de ski.

Or

Intermédiaire à avancé

À ceux qui ont déjà plus d'expérience sur la neige, nous proposons une gamme de skis allant des véritables skis de carving aux skis de big mountain, en passant par tout le reste.

Platine

Avancé à expert

Ceux-ci sont l'excellence du genre et incluent des marques comme DPS et Kästle. Allant des skis très haut de gamme comme Volant ou Lacroix, aux skis spécialisés de marques comme Völkl et black crows, notre sélection offre un niveau de qualité inégalé et couvre tous les types de ski.

Ski Rental

Mountain Air combines 35 years of in-store experience with the longest-running delivery service in Verbier. We offer the best equipment for all your mountain adventures, available in-store or delivered to the comfort of your chalet.

What We Offer

Premiere Delivery Service

With eight years’ experience offering the premiere delivery service in Verbier, we know what you want and have the means to deliver it. Our ski technicians can visit your accommodation and set you up with your equipment at a time that suits you. We will offer any changes or exchanges after your fitting free of charge.

Our Equipment

Our Equipment

We have a large range of quality rental skis, boots and equipment (including helmets, avalanche airbags, etc.). Our expert ski technicians are on hand to set you up with the right gear for your needs, whatever your level or experience.

Great Value

Great Value

We always do our best to offer you great value, however if you do find a better price in Verbier for the same equipment, then we will happily match it.

Exchanges

Exchanges

Our experienced and knowledgeable staff are dedicated to setting you up for your best day on the mountain. If for any reason you would like to change your equipment, whether there’s been a fresh dump of snow or you’d like to try something new, then we’ll happily do so at no extra cost.

Testimonials

Equipment Categories

We have something on offer for every level of skier. If you are unsure which category will
best suit your level, then here’s a quick guide.

SILVER

Beginner to Intermediate

These skis will make it easier to turn and help you progress. These skis are aimed at progression, and are generally easier to turn and control to help you improve your skiing.

GOLD

Intermediate to Advanced

For those who have spent more time on snow, we offer a range of skis from pure piste carvers to big mountain skis, and everything in between.

PLATINUM

Advanced to Expert

These are the very best of their kind and include brands like DPS and Kastle. From boutique skis, such as Volant or La Croix, to specialist skis from brands like Völkl and Black Crows, we offer the very best premium selection for all types of skiing.